Posted: 02/03/2008 22:02:27 Post subject: Team Smiley
Salut les ATA,
avec mon amis o'neill (Dark O'neill) on joue tres souvent à css et on porte un tag (une sorte de smiley entre croché) depuis pas mal de temps.
pour l'instant on ne fait pas de match on joue pour le fun et en ffa car on a pas d'heure fixe.
Mais on veux bien apporté une contribution à former une équipe sympa.
Par la suite on souhaiterais faire une team pour le jeu StarCraft2 qui va sortir dans quelques mois (pas de date pour l'instant)
Il nous faut quelques postes pour pouvoir demander un serveur TS gratuitement à mon hébergeur, donc même un petit coucou dans le café n'est pas de refus.
Merci à vous tous ! _________________
Ancien fondateur de L'Alliance TauRi Altérans [ATA]
ItchaRo dis'tra Dark Dr Jackson kreshe !
Posted: 03/03/2008 11:50:21 Post subject: Team Smiley
ca peut etre intéréssant car je connais 2 personne voir 3 susceptible de pouvoir y jouer et moi en plus xD car ca fait une plombe que je n'y ai pas joué a CSS ^^ _________________
Posted: 03/03/2008 11:51:05 Post subject: Team Smiley
Dark !!! Contant de te revoir Bon on va dire que je n'ai pas le jeu CSS mais il se trouve que j'avais envi de l'acheter et je me suis déjà entrainer une fois ou deux. Si j'achète le jeu je veux bien vous rejoindre Peut être que d'ici le week end prochain, je l'aurai voir avant _________________
Posted: 04/03/2008 18:43:05 Post subject: Team Smiley
N'ayant pas de serveur pour l'instant on ne ferra pas de match mais seulement du FFA.
Si on a pas mal de monde on verra ensuite.
OK steevy et ronon pas de problème, avec O'neill on vous ferra un entrainement.
Vous pouvez venir sur le forum, je donne pas mal d'astuces sur css ca peut être intéressant dans un première temps.
A+ _________________
Posted: 16/03/2008 12:06:16 Post subject: Team Smiley
Salut à tous, voici des infos sur notre team
En une semaine nous avons recruté 8 personnes. On va pas tardé a faire des matchs, si y en a qui sont intéressé venez sur notre forum : http://teamsmiley.guild-heberg.fr/Forum/
A + all _________________
Posted: 06/08/2008 08:21:25 Post subject: Team Smiley
Petite info sur ma team, on est 16 membres dont quelques un qui sont en test. On fait pleins de matchs surtout en ce moment on doit en faire deux par jours ^^
Le week end dernier on a fait une Lan, on c'est bien marré.